9 janvier 2025

Célébration de l'excellence : Jan Meier reçoit le prestigieux prix Stucky 2024

Le prix a été remis lors de la dernière cérémonie de remise des diplômes de master en génie civil de l'EPFL par Alexandre Wohnlich, Chef de département Barrages, Gruner Stucky SA.

Cette distinction a été fondée par le Prof. Alfred Stucky en 1947 et récompense un projet de Master en génie civil remarquable par son originalité et sa faisabilité pratique.

Ce prix souligne non seulement l'accomplissement exceptionnel de Jan Meier, mais aussi la collaboration réussie entre les institutions académiques et l'industrie. Gruner est engagé à soutenir les talents et à contribuer à l'innovation dans le génie civil.

Par la suite, Gruner a engagé Jan Meier en tant que collaborateur dans le bureau d'Oberwil. Nous nous réjouissons de suivre les futures contributions de Jan dans le domaine du génie civil et dans les divers projets Gruner à travers le monde.

Alexandre Wohnlich remet le Prix Stucky 2024 à Jan Meier lors de la cérémonie de remise des diplômes de Master à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Alexandre Wohnlich remet le Prix Stucky 2024 à Jan Meier lors de la cérémonie de remise des diplômes de Master à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Cela pourrait vous intéresser

15 janvier 2025

Gruner soutient l'avenir du tennis suisse : Un partenariat prometteur

Chez Gruner, nous croyons fermement en l'importance du talent, de la persévérance et du dépassement de soi, des valeurs que nous retrouvons chez le jeune Adrien Berrut, que nous avons choisi de sponsoriser depuis début 2024.

13 janvier 2025

Juri Schuler passe à la direction de Gruner

Depuis janvier de cette année, Juri Schuler est responsable du Domaine Infrastructure. Il devient ainsi membre de la direction et succède à Reto Hagger, qui prend une retraite anticipée.

23 décembre 2024

Federico Somaini remporte le prix Gruner de géotechnique 2024

Gruner a décerné pour la deuxième fois le Prix de Géotechnique à l'ETH Zurich. Cette année, le prix a été attribué à Federico Somaini, qui a étudié le comportement des pentes glissantes lors de séismes.