26 mars 2025
Planification des coûts avec Birgit Radina - Une nouvelle direction pour encore plus d'expertise
Les projets de construction comportent un risque potentiel de dépassement des coûts de construction estimés. Il est donc d'autant plus important de planifier les coûts de manière transparente et précise.
Birgit travaille chez Gruner depuis le début de l'année
Sous la direction de Birgit Radina, nous développons continuellement notre département de planification des coûts et établissons de nouveaux critères dans le conseil global en matière de coûts. Du calcul à l'optimisation en passant par l'analyse : chez Gruner, notre équipe hautement qualifiée et expérimentée vous conseille tout au long des phases de planification et du cycle de vie - de la première idée de projet jusqu'à la déconstruction et la transformation des ouvrages.
Aperçu de nos services :
- Planification et contrôle précis des coûts à travers toutes les phases SIA
- Détermination des coûts dans les concours, les procédures de mandat d'étude ou les procédures de design-to-cost
- Évaluation et vérification des coûts présentés (Second Opinions)
- Analyse de l'état des ouvrages existants pour la planification des mesures nécessaires
- Coûts du cycle de vie (Life-Cycle-Costs LLC), qui chiffrent globalement aussi bien les coûts de construction que les coûts d'exploitation.
- Calculs de durabilité pour le CO2 et l'énergie grise
Notre équipe interdisciplinaire d'ingénieurs en construction, d'architectes et d'experts en durabilité vous offre un conseil complet d'un seul tenant. Birgit Radina, qui, en tant que nouvelle responsable de notre département de planification des coûts, donne des impulsions innovantes, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Schoren Hochhäuser, Basel
Luzerner Kantonsspital : Clinique pédiatrique et gynécologique