12 septembre 2023

Le nouveau magazine clients tourne autour de l'innovation - et est entièrement numérique

La nouvelle newsletter « MAILING. 33 » de Gruner remplace dans sa forme le magazine clients du même nom, jusqu'ici imprimé. Le premier numéro est consacré au thème de l'innovation.

Avec cette décision, Gruner se rapproche de ses clients et des personnes intéressées afin de leur fournir en permanence des informations actuelles sur le secteur de la planification. Des exemples de projets et des entretiens avec des spécialistes illustrent le thème central et donnent un aperçu de la diversité des travaux d'ingénierie. De plus, en renonçant délibérément à une édition imprimée, Gruner continue de préserver les ressources. 

La nouvelle édition du MAILING. 33 est consacrée au thème principal de l'« innovation » dans le secteur de la planification. Gruner se penche sur la question de savoir ce que ce terme signifie encore actuellement, quelles sont les attentes envers une innovation et si Gruner est elle-même innovante. Elle tente de répondre à cette question à l'aide de différents exemples de prestations et de projets de Gruner. Des nouvelles générales de l'entreprise et de nouveaux projets ainsi que des références complètent le thème central de la newsletter.

La newsletter paraît régulièrement à partir d'aujourd'hui et peut être abonnée ici.

Nous serions ravis de vous compter bientôt parmi nos lecteurs !

Cela pourrait vous intéresser

28 octobre 2024

Grand exercice dans le tunnel du Katzenberg - Gruner l'a organisé

Samedi dernier, le 26 octobre 2024, un nouvel exercice de grande ampleur a eu lieu dans le tunnel de Katzenberg de la DB sur la ligne de la vallée du Rhin. L'objectif était de s'entraîner en cas d'urgence. Gruner a organisé l'exercice.

2 octobre 2024

L'hôpital pédiatrique zurichois de Herzog & de Meuron est inauguré

Après six ans de travaux, le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich a été inauguré mardi. Dans le cadre d'une communauté de travail avec Herzog & de Meuron, Gruner a participé de manière déterminante au projet.

21 août 2024

Rapport de durabilité 2023 de Gruner

L'année dernière, Gruner a connu une croissance de plus de sept pour cent et a légèrement augmenté ses effectifs. Néanmoins, les émissions de CO2 et la consommation d'électricité ont pu être réduites. Gruner continuera à tout mettre en œuvre pour optimiser ses processus, développer des solutions innovantes et apporter une contribution positive à l'environnement et à la société.