12 septembre 2023
Le nouveau magazine clients tourne autour de l'innovation - et est entièrement numérique
La nouvelle newsletter « MAILING. 33 » de Gruner remplace dans sa forme le magazine clients du même nom, jusqu'ici imprimé. Le premier numéro est consacré au thème de l'innovation.
Avec cette décision, Gruner se rapproche de ses clients et des personnes intéressées afin de leur fournir en permanence des informations actuelles sur le secteur de la planification. Des exemples de projets et des entretiens avec des spécialistes illustrent le thème central et donnent un aperçu de la diversité des travaux d'ingénierie. De plus, en renonçant délibérément à une édition imprimée, Gruner continue de préserver les ressources.
La nouvelle édition du MAILING. 33 est consacrée au thème principal de l'« innovation » dans le secteur de la planification. Gruner se penche sur la question de savoir ce que ce terme signifie encore actuellement, quelles sont les attentes envers une innovation et si Gruner est elle-même innovante. Elle tente de répondre à cette question à l'aide de différents exemples de prestations et de projets de Gruner. Des nouvelles générales de l'entreprise et de nouveaux projets ainsi que des références complètent le thème central de la newsletter.
La newsletter paraît régulièrement à partir d'aujourd'hui et peut être abonnée ici.
Nous serions ravis de vous compter bientôt parmi nos lecteurs !