9 mars 2023

Mobility et Gruner intensifient leur collaboration

Grâce à un nouveau contrat avec l'entreprise de car sharing Mobility, Gruner flexibilise sa flotte de véhicules, réduit ses émissions de CO2 et offre à ses collaborateurs une valeur ajoutée attrayante.

Grâce à un nouveau contrat avec l'entreprise de car sharing Mobility, Gruner flexibilise sa flotte de véhicules, réduit ses émissions de CO2 et offre à ses collaborateurs une valeur ajoutée attrayante.

Avec 3'000 véhicules et un quart de million de clients, Mobility est le plus grand prestataire de car sharing en Suisse. Les voitures se trouvent partout : Plus de 1'500 sites assurent une répartition fine et des trajets courts vers les véhicules. Dans le cadre d'un projet pilote commun d'un an, Gruner s'associe maintenant à Mobility. Les véhicules Mobility peuvent ensuite être utilisés soit à des fins professionnelles, soit à des fins privées.

Dans l'ensemble, l'offre permet aux collaborateurs d'éviter les trajets inutiles ou de les combiner de manière idéale avec les transports publics. L'utilisation possible de Mobility pour les trajets privés permet en outre de réduire globalement les émissions de CO2 de Gruner et de ses collaborateurs.

Avec le concept développé en commun, Gruner continue à s'engager pour une mobilité durable. Pour en savoir plus sur nos solutions durables dans le domaine de la mobilité, cliquez ici.


Photo : Mobility Société Coopérative

Mobility

Mobility

Cela pourrait vous intéresser

28 octobre 2024

Grand exercice dans le tunnel du Katzenberg - Gruner l'a organisé

Samedi dernier, le 26 octobre 2024, un nouvel exercice de grande ampleur a eu lieu dans le tunnel de Katzenberg de la DB sur la ligne de la vallée du Rhin. L'objectif était de s'entraîner en cas d'urgence. Gruner a organisé l'exercice.

2 octobre 2024

L'hôpital pédiatrique zurichois de Herzog & de Meuron est inauguré

Après six ans de travaux, le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich a été inauguré mardi. Dans le cadre d'une communauté de travail avec Herzog & de Meuron, Gruner a participé de manière déterminante au projet.

21 août 2024

Rapport de durabilité 2023 de Gruner

L'année dernière, Gruner a connu une croissance de plus de sept pour cent et a légèrement augmenté ses effectifs. Néanmoins, les émissions de CO2 et la consommation d'électricité ont pu être réduites. Gruner continuera à tout mettre en œuvre pour optimiser ses processus, développer des solutions innovantes et apporter une contribution positive à l'environnement et à la société.