11 mai 2022

Mailing.32 est publié

La nouvelle édition du magazine clients Mailing.32 est consacrée dans le thème de la durabilité. Un thème très important, surtout dans le contexte où la planification et la construction sont des processus relativement lents et très demandeurs en ressources qui durent généralement plusieurs années. 

La nouvelle édition du magazine clients Mailing.32 est consacrée dans le thème de la durabilité. Un thème très important, surtout dans le contexte où la planification et la construction sont des processus relativement lents et très demandeurs en ressources qui durent généralement plusieurs années. 

La durabilité est déjà vécue depuis des années chez Gruner - et elle est désormais renforcée en interne par le "centre de compétence durabilité". Dans cette structure interdisciplinaire, il s'agit de regrouper les nombreuses compétences existantes sur le thème de la durabilité, de les renforcer et de clarifier la manière dont elles peuvent être utilisées en fonction des projets. 

En outre, le MAILING. 32 permet d'autres aperçus de nos projets et de notre entreprise. Le magazine donne également un aperçu de l'année écoulée avec ses points forts, ses chiffres et ses faits. 

Pour le télécharger et le commander, cliquez ici. 

Mailing. 32

Mailing. 32

Cela pourrait vous intéresser

28 octobre 2024

Grand exercice dans le tunnel du Katzenberg - Gruner l'a organisé

Samedi dernier, le 26 octobre 2024, un nouvel exercice de grande ampleur a eu lieu dans le tunnel de Katzenberg de la DB sur la ligne de la vallée du Rhin. L'objectif était de s'entraîner en cas d'urgence. Gruner a organisé l'exercice.

2 octobre 2024

L'hôpital pédiatrique zurichois de Herzog & de Meuron est inauguré

Après six ans de travaux, le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich a été inauguré mardi. Dans le cadre d'une communauté de travail avec Herzog & de Meuron, Gruner a participé de manière déterminante au projet.

21 août 2024

Rapport de durabilité 2023 de Gruner

L'année dernière, Gruner a connu une croissance de plus de sept pour cent et a légèrement augmenté ses effectifs. Néanmoins, les émissions de CO2 et la consommation d'électricité ont pu être réduites. Gruner continuera à tout mettre en œuvre pour optimiser ses processus, développer des solutions innovantes et apporter une contribution positive à l'environnement et à la société.