31 octobre 2022

Gruner lance une campagne avec ses collaborateurs en Suisse romande

Depuis le 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Pour faire connaître la marque à la population de Suisse romande, Gruner lance en octobre 2022 une campagne avec ses propres collaborateurs.

Depuis le 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Pour faire connaître la marque à la population de Suisse romande, Gruner lance en octobre 2022 une campagne avec ses propres collaborateurs.

Depuis octobre 2022, une campagne de notoriété de Gruner est en cours en Suisse romande. La campagne est centrée sur l'esprit d'ingénierie des collaborateurs de Gruner, qui nous unit tous et nous encourage à créer un monde de demain vivable et durable. Nous souhaitons saisir cet esprit unique avec des portraits de collaborateurs dans le cadre de la campagne et le véhiculer à l'extérieur de la société. Les collaborateurs et leur esprit d'ingénierie personnel font partie intégrante de Gruner et contribuent au succès durable de l'entreprise. L'important panel de services en arrière-plan ne doit pas détourner l'attention du message et est donc clairement séparé du modèle. Dans le contexte de la réunion de Stucky et de Gruner sous le nom commun de Gruner en janvier 2022, nous souhaitons, avec ce message, nous rapprocher de la population de Suisse romande et rendre notre entreprise plus accessible.

La campagne est visible en ligne depuis début octobre et dès aujourd'hui dans les gares et les rues de Fribourg, Lausanne et Martigny en Suisse romande.

Un grand merci à tous les participants au projet et en particulier aux collaborateurs de Gruner impliqués en Suisse romande qui ont accepté de participer à la campagne en tant que modèles !

Cela pourrait vous intéresser

15 janvier 2025

Gruner soutient l'avenir du tennis suisse : Un partenariat prometteur

Chez Gruner, nous croyons fermement en l'importance du talent, de la persévérance et du dépassement de soi, des valeurs que nous retrouvons chez le jeune Adrien Berrut, que nous avons choisi de sponsoriser depuis début 2024.

13 janvier 2025

Juri Schuler passe à la direction de Gruner

Depuis janvier de cette année, Juri Schuler est responsable du Domaine Infrastructure. Il devient ainsi membre de la direction et succède à Reto Hagger, qui prend une retraite anticipée.

9 janvier 2025

Célébration de l'excellence : Jan Meier reçoit le prestigieux prix Stucky 2024

Le prix a été remis lors de la dernière cérémonie de remise des diplômes de master en génie civil de l'EPFL par Alexandre Wohnlich, Chef de département Barrages, Gruner Stucky SA.