8 mai 2020

Nouveau responsable du domaine Bâti­ments

Une grande expérience de la gestion et de l'industrie pour Gruner : Stephan Gürtler a rejoint Gruner le 2 mai 2020 en tant que nouveau responsable du domaine Bâtiments et successeur de Kurt Rau.

Après plusieurs étapes dans la construction et la gestion, Stephan Gürtler a rejoint Gruner. Auparavant, à 59 ans, il était CEO d'un groupe de construction à Bâle-Campagne. Au cours de sa carrière, Stephan Gürtler a acquis des connaissances et une expérience approfondie dans la gestion de sociétés de construction et d'immobilier. Le polyglotte Stephan Gürtler est ingénieur de production et possède un diplôme d'ingénieur industriel. En tant que responsable du domaine Bâtiments, il est membre de la Direction générale de Gruner.

Kurt Rau, qui prendra sa retraite à la fin du mois de juin 2020, fait partie de Gruner depuis 36 ans. Il a commencé comme chef de sous-projet à Bâle, a géré d'innombrables projets en Suisse et à l'étranger, et a pris en charge la gestion globale de projets pour de grands bâtiments tels que le nouveau centre de foires de Bâle. Gruner doit beaucoup à Kurt Rau. Il a aidé Gruner à se développer, aussi bien en tant que chef de projet, qu'en tant que manager à de nombreux postes.

Nous souhaitons la bienvenue à Stephan Gürtler et lui exprimons nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions !

 

Stephan Gürtler, Portrait

Stephan Gürtler, Portrait

Cela pourrait vous intéresser

28 octobre 2024

Grand exercice dans le tunnel du Katzenberg - Gruner l'a organisé

Samedi dernier, le 26 octobre 2024, un nouvel exercice de grande ampleur a eu lieu dans le tunnel de Katzenberg de la DB sur la ligne de la vallée du Rhin. L'objectif était de s'entraîner en cas d'urgence. Gruner a organisé l'exercice.

2 octobre 2024

L'hôpital pédiatrique zurichois de Herzog & de Meuron est inauguré

Après six ans de travaux, le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich a été inauguré mardi. Dans le cadre d'une communauté de travail avec Herzog & de Meuron, Gruner a participé de manière déterminante au projet.

21 août 2024

Rapport de durabilité 2023 de Gruner

L'année dernière, Gruner a connu une croissance de plus de sept pour cent et a légèrement augmenté ses effectifs. Néanmoins, les émissions de CO2 et la consommation d'électricité ont pu être réduites. Gruner continuera à tout mettre en œuvre pour optimiser ses processus, développer des solutions innovantes et apporter une contribution positive à l'environnement et à la société.