9 février 2021

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues

Avec la conclusion réussie de la transaction fin janvier et la récente publication de l'extrait du registre du commerce, nous aquérons définitivement Basler & Hofmann West SA avec effet rétroactif au 1er janvier 2021. Les travaux d'intégration battent leur plein : à partir de la mi-février, les nouveaux employés travailleront sous le nom de Gruner et la dénomination sociale Gruner Region Bern SA et seront initiés à nos processus et systèmes. Reto Hagger, membre de la Direction générale chez Gruner, souligne toutefois que "nous n'intégrons pas une entreprise, mais des personnes". En conséquence, les nouveaux collègues seront accueillis avec de nombreuses discussions personnelles et une communication constante. Mario Flühmann, Responsable de Business Unit Technique du bâtiment Berne chez Gruner, a accueilli personnellement les nouveaux collègues à Zollikofen, qui ne sont pas au télétravail en ce moment. "Nous accueillons chaleureusement les employés et nous allons les intégrer et les accompagner autant doucement que rapidement dans leur travail quotidien", a déclaré Flühmann.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre communiqué de presse officiel (allemand).

Cela pourrait vous intéresser

28 octobre 2024

Grand exercice dans le tunnel du Katzenberg - Gruner l'a organisé

Samedi dernier, le 26 octobre 2024, un nouvel exercice de grande ampleur a eu lieu dans le tunnel de Katzenberg de la DB sur la ligne de la vallée du Rhin. L'objectif était de s'entraîner en cas d'urgence. Gruner a organisé l'exercice.

2 octobre 2024

L'hôpital pédiatrique zurichois de Herzog & de Meuron est inauguré

Après six ans de travaux, le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich a été inauguré mardi. Dans le cadre d'une communauté de travail avec Herzog & de Meuron, Gruner a participé de manière déterminante au projet.

21 août 2024

Rapport de durabilité 2023 de Gruner

L'année dernière, Gruner a connu une croissance de plus de sept pour cent et a légèrement augmenté ses effectifs. Néanmoins, les émissions de CO2 et la consommation d'électricité ont pu être réduites. Gruner continuera à tout mettre en œuvre pour optimiser ses processus, développer des solutions innovantes et apporter une contribution positive à l'environnement et à la société.